Tous les mercredi de 18 à 21h l’atelier vélo Le Racagnac ouvre ses portes au 71 rue de Liedekerke.

 

   Une équipes de bénévoles est présente pour vous aider à réparer votre vélo. Nous disposons de tout l’outillage nécessaire et de certaines pièces de rechange (chambre à air, câbles, etc.).

   La dimension conviviale du projet est centrale pour nous. Venir à l’atelier, avec ou sans vélo, c’est l’occasion de rencontrer des gens du quartier,  d’apprendre à réparer son vélo et pour certains ou d’apprendre aux autres à réparer leur vélo.  
   Nous cherchons encore des personnes pour rejoindre l’équipe et assurer de temps à autre une permanence. Intéressé.e ? venez nous rendre visite et nous vous expliquerons notre fonctionnement!
Suivez-nous sur Facebook!
g
Cyclistement vôtre,   La Team du Racagnac !

racagnac

Ce projet est financé dans le cadre du budget participatif de Saint-Josse, avec le soutien de la commune de Saint-Josse et la Région de Bruxelles-Capitale. Le collectif du Racagnac tient à remercier les citoyens de la commune qui ont choisi d’octroyer une partie du Budget Participatif du contrat de Quartier Axe Louvain pour permettre le lancement de l’atelier (achat d’outils et des pièces vélos).

CQD_Sign2013_BIL_rgbblason-st-j-2013-grandBudgetParticipatif logoperif172fabrik_logo_0