Pôle mobilisation

Le Réseau ADES est actif sur le terrain des combats sociaux, écologiques et politiques, en participant à des manifestations, par l’organisation d’actions directe et de désobéissance civile, le relais d’informations ou en donnant de la voix dans l’espace public, et ce en convergence avec d’autres initiatives militantes.

Le groupe ACTION ADES (A²)

Le Groupe Action impulse la participation du Réseau ADES à des mobilisations, des luttes sociales et organise ses propres actions directes et de désobéissance civile. Actions directes non-violentes, actions originales et ludiques, interventions dans l’espace public, bricolages de banderoles…

Le groupe manif c’est un groupe plus spécifique de mobilisation et d’animation de manifestations et de rassemblements militants. 
L’idée ? Rêver et créer des calicots, slogans et danses qui claquent, renforcer notre présence et notre soutien aux nombreuses manifs sociales et écologiques, inviter du monde à participer aux blocs ADES… Si ça te tente, rejoins-nous !

Le groupe manif

La chorale militante

La chorale du réseau ADES participe musicalement aux actions qui rythment la vie militante. C’est aussi l’occasion de passer un bon moment ensemble autour de chants engagés.